Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas M.

Membre depuis le 30/07/2025

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  • Somfy outdoor - Led bleue fixe

    Bonjour, J’ai acheté une caméra Somfy outdoor il y a environ 2 mois. La caméra a arrêté de fonctionner il y a deux semaines, et affiche une led bleu fixe. J’ai essayé...
    Sébastien F.
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    Thomas M.
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    Bonjour Morgan, malgré la manipulation que vous m'avez dite, celle ci ne veut toujours pas faire la renitialisation. Je sais plus quoi faire...
  • Somfy outdoor - Led bleue fixe

    Bonjour, J’ai acheté une caméra Somfy outdoor il y a environ 2 mois. La caméra a arrêté de fonctionner il y a deux semaines, et affiche une led bleu fixe. J’ai essayé...
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    Bonjour, j'ai un problème similaire là caméra ne fonctionne plus, la Led reste bleu fixe, impossible de réinitialiser... toutes les manipulations possible déjà réalisé mais...
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