Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy outdoor - Led bleue fixe

Bonjour,

J’ai acheté une caméra Somfy outdoor il y a environ 2 mois. La caméra a arrêté de fonctionner il y a deux semaines, et affiche une led bleu fixe. J’ai essayé plusieurs manipulations :

  • Débrancher et rebrancher la caméra
  • Débrancher la caméra 24 h et la rebrancher en la réinitialisant 30s
  • Rebooter ma box internet

La caméra continue à afficher une led bleu fixe quand elle est sous tension. Elle s'éteint lorsque l'on débranche la caméra. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement, même en restant plus de 30 sec dans le trou avec le trombone.

Voici l'adresse MAC : 0076B10963AE

Je vous remercie d’avance.

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

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    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour,

    Au vue de l'information de la LED, cela indique quelle est en mode boot.

    Je vous propose d'essayer cette procédure: si vous ne lavez pas déjà faite:
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Si celle-ci ne fonctionne pas, je pense qu'il vous faudra l'aide d'un yellow.

    Cordialement.

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

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    Bonjour,
    Merci de votre retour. La procédure ne change rien, la caméra continue d’afficher une led bleue fixe.
    Cordialement

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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