Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy outdoor il y a environ 2 mois. La caméra a arrêté de fonctionner il y a deux semaines, et affiche une led bleu fixe. J’ai essayé plusieurs manipulations :
La caméra continue à afficher une led bleu fixe quand elle est sous tension. Elle s'éteint lorsque l'on débranche la caméra. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement, même en restant plus de 30 sec dans le trou avec le trombone.
Voici l'adresse MAC : 0076B10963AE
Je vous remercie d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Au vue de l'information de la LED, cela indique quelle est en mode boot.
Je vous propose d'essayer cette procédure: si vous ne lavez pas déjà faite:
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...
Si celle-ci ne fonctionne pas, je pense qu'il vous faudra l'aide d'un yellow.
Cordialement.
Bonjour,
Merci de votre retour. La procédure ne change rien, la caméra continue d’afficher une led bleue fixe.
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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