Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy outdoor il y a environ 2 mois. La caméra a arrêté de fonctionner il y a deux semaines, et affiche une led bleu fixe. J’ai essayé plusieurs manipulations :
La caméra continue à afficher une led bleu fixe quand elle est sous tension. Elle s'éteint lorsque l'on débranche la caméra. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement, même en restant plus de 30 sec dans le trou avec le trombone.
Voici l'adresse MAC : 0076B10963AE
Je vous remercie d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Au vue de l'information de la LED, cela indique quelle est en mode boot.
Je vous propose d'essayer cette procédure: si vous ne lavez pas déjà faite:
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...
Si celle-ci ne fonctionne pas, je pense qu'il vous faudra l'aide d'un yellow.
Cordialement.
Bonjour,
Merci de votre retour. La procédure ne change rien, la caméra continue d’afficher une led bleue fixe.
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Led bleu permanent sur caméra.
Reinitisation impossible 6 secondes ou 30 n y change rien.
24 h hors tension non plus.
Réinstallation impossible . Séquence 6 secondes sans effet.
Merci à Somfy de m'indiquer la procédure en savoir.
Bien à vous
Merci de m'indiquer
Bonjour
MAC n°
0076B1097146
Merci
Bonjour Philippe,
Il faudrait la laisser débranchée 24h, puis à la remise sous tension faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour
J ai du mal m'exprimer
C est également ce que j ai fait ! (Débranchement 24 h et reset de 30 s en suivant )
Elle n a toujours pas redémarré
Cdt
PM
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai un problème similaire là caméra ne fonctionne plus, la Led reste bleu fixe, impossible de réinitialiser... toutes les manipulations possible déjà réalisé mais toujours rien ...
Comment faire ?
Bonjour Thomas,
Il faudrait la laisser débranchée 24h, puis à la remise sous tension faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, malgré la manipulation que vous m'avez dite, celle ci ne veut toujours pas faire la renitialisation.
Je sais plus quoi faire... :/
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, même problème pour moi avec une ONEPLUS qui à toujours bien fonctionnée et qui est passée à la LED bleue sans intervention. J'ai essayé les manip de réinitialisation mais pas de résultat probant
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème avec ma caméra indoor. (Adresse Mac 0076B105FEBA).
Rien ne se passe après 24h + reset.
Je remercie les yellows de m’aider à résoudre ce problème.
Cordialement
Si ça peut aider, j'avais connecté ma cam au port usb de ma Freebox et manifestement l'alimentation était insuffisante. en la branchant avec un adaptateur secteur en 2,1A elle s'est remise à fonctionner parfaitement
Bonjour,
Non elle était alimentée à l’aide de son chargeur branché en 230V.
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour même problème que pour les autres utilisateurs, après avoir essayé toutes les manipulations possibles la caméra reste bloqué avec sa led bleue numéro Mac : 0076B106C34B
Merci d avance de votre aide
Bonjour Thomas,
Vous parlez d'une caméra indoor ou outdoor ?
Bonne journée.
c'est une indoor
Bonjour même problème que pour les autres utilisateurs, après avoir essayé toutes les manipulations possibles la caméra reste bloqué avec sa led bleue numéro Mac : 0076B106C34B
Merci d avance de votre aide
Il s agit d une caméra indoor.
Cordialement thomas
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai le même soucis avec une de mes caméra outdoor.
L’adresse mac est 0076B109459A.
Merci
Bonjour Kevin,
Il faudrait la laisser débranchée 24h, puis à la remise sous tension faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai essayé sans succès toujours led bleue fixe…
Bonjour Kevin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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