Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nabil

Membre depuis le 30/07/2025

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra installée sur un autre site ?

    Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres posts, c'est pourquoi je pose cette question : Je n'ai jamais changé d'adresse email. J'ai un seul compte Somy. Cette...
    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre retour C'est bon, la ré initialisation a été faite Bonne journée
  • Je n'arrive pas à installer mon Link

    Bonjour, J'ai lu les autres postes et appliqué ce que j'ai lu, mais malheureusement, je n'ai pas pu débloquer ma situation. J'ai l'opérateur Sosh, j'ai bien rajouté une...
    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci Jacky pour votre aide, je vais les appeler
  • Je n'arrive pas à installer mon Link

    Bonjour, J'ai lu les autres postes et appliqué ce que j'ai lu, mais malheureusement, je n'ai pas pu débloquer ma situation. J'ai l'opérateur Sosh, j'ai bien rajouté une...
    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, malheureusement, le problème reste le meme avec le partage de connexion
Haut de page