Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra installée sur un autre site ?

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres posts, c'est pourquoi je pose cette question :
Je n'ai jamais changé d'adresse email. J'ai un seul compte Somy. Cette caméra n'a jamais été utilisée par une autre personne ni pour un autre endroit. Seule changement opérateur Wifi.

Elle a été connecté à Link. Puis, je ne sais pour quelle raison, le link ne se connecte pas.(pb pas encore résolu, donc je souhaite au moins aovir la caméra seule qui fonctionne). Je décide alors de ré-initialiser mon link, donc tout a été supprimé sur mon application Somfy. Je n'ai aucun appareil.

Probleme quand je souhaite l'installer, il me dit qu'elle est sur un autre site.

Pourriez vous SVP m'aider ?

Merci énormément pour votre aide

Nabil
Nabil

Nabil

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabil,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour
    C'est bon, la ré initialisation a été faite
    Bonne journée

    Haut de page