Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres posts, c'est pourquoi je pose cette question :
Je n'ai jamais changé d'adresse email. J'ai un seul compte Somy. Cette caméra n'a jamais été utilisée par une autre personne ni pour un autre endroit. Seule changement opérateur Wifi.
Elle a été connecté à Link. Puis, je ne sais pour quelle raison, le link ne se connecte pas.(pb pas encore résolu, donc je souhaite au moins aovir la caméra seule qui fonctionne). Je décide alors de ré-initialiser mon link, donc tout a été supprimé sur mon application Somfy. Je n'ai aucun appareil.
Probleme quand je souhaite l'installer, il me dit qu'elle est sur un autre site.
Pourriez vous SVP m'aider ?
Merci énormément pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Merci pour votre retour
C'est bon, la ré initialisation a été faite
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question