Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à installer mon Link

Bonjour,

J'ai lu les autres postes et appliqué ce que j'ai lu, mais malheureusement, je n'ai pas pu débloquer ma situation.

J'ai l'opérateur Sosh, j'ai bien rajouté une connexion en 2.4GHz, une clé de cryptage en WPA2 Personnal, je suis sur sur un canal Auto et j'ai désactivé le WPS et le filtrage MAC. J'ai essayé un pare-feu minimum ou moyen. Et enfin, je suis proche de mon wifi
Avec tout ça, je n'arrive toujours pas a connecté mon Link.

Quand il communique, il passe les info parametres wifi, puis il arrive connexion cloud Somfy et apres il m'affiche le message classique "vérifiez que la clé entrée est correcte et que vous etes proche du wifi"

SVP, avez une technique pour me débloquer
Merci énormément pour votre aide

Nabil
Nabil

Nabil

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, malheureusement, le problème reste le meme avec le partage de connexion

    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre aide, je vais les appeler

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabil,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à connecter votre link et votre caméra.

    Bonne journée.

    Haut de page