Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai lu les autres postes et appliqué ce que j'ai lu, mais malheureusement, je n'ai pas pu débloquer ma situation.
J'ai l'opérateur Sosh, j'ai bien rajouté une connexion en 2.4GHz, une clé de cryptage en WPA2 Personnal, je suis sur sur un canal Auto et j'ai désactivé le WPS et le filtrage MAC. J'ai essayé un pare-feu minimum ou moyen. Et enfin, je suis proche de mon wifi
Avec tout ça, je n'arrive toujours pas a connecté mon Link.
Quand il communique, il passe les info parametres wifi, puis il arrive connexion cloud Somfy et apres il m'affiche le message classique "vérifiez que la clé entrée est correcte et que vous etes proche du wifi"
SVP, avez une technique pour me débloquer
Merci énormément pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nabil
Pour savoir si c'est un problème de box internet essayez de l'installer en partage de connexion
Android
Ios
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, malheureusement, le problème reste le meme avec le partage de connexion
Ok Nabil
Il faut qu'un Yello réinitialise l'installation.
Poster le N° MAC de la caméra
Merci Jacky pour votre aide, je vais les appeler
Bonjour Nabil,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à connecter votre link et votre caméra.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question