Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis entrain de prévoir l'installation prochaine d'un Slidymoove 300 sur un portail alu de 3m50. Le manuel d'installation précise page 5 qu'il faut une alimentation...
Bonjour,
Je cherche a rallonger le câble qui sort du transfo 24 volts qui alimente un visiophone V500 connect. Je désire le prolonger pour qu'il fasse une fois fini, environ 5...
Bonjour Jacky M,
Merci pour cette info de 0,5 mm2. Je suppose donc que si cela est recommandé avec un transfo sur rail Din cela devrait faire l'affaire sur le transfo d'origine...