Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 31/07/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande alarme ne fonctionne pas

    Bonjour, une de mes 2 télécommande ne fonctionne pas pour activer l'alarme. malgré le remplacement de la pile, les voyants clignotent mail elle ne fonctionne pas. j'ai essayé...
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, ci-joint une photo de l'intérieur
  • Télécommande alarme ne fonctionne pas

    Bonjour, une de mes 2 télécommande ne fonctionne pas pour activer l'alarme. malgré le remplacement de la pile, les voyants clignotent mail elle ne fonctionne pas. j'ai essayé...
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également un soucis, mais 3 télécommandes sont tomber en panne de piles, même après leur changement elles ne fonctionne plus. j'ai essayer de vider le cache...
Haut de page