Question en attente de réponse
Bonjour,
une de mes 2 télécommande ne fonctionne pas pour activer l'alarme. malgré le remplacement de la pile, les voyants clignotent mail elle ne fonctionne pas. j'ai essayé toutes les manip conseillées sur le site mais rien n'y fait. la seconde télécommande fonctionne parfaitement. l'alarme a été achetée chez Leroy Merlin en novembre 2023 (home alarm advanced)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Franck
Pour savoir si elle est HS, il faut la supprimer et la réinstaller.
Si elle ne se réinstalle pas elle est HS
si je la supprime elle se réinstalle bien. le problème c'est que le bouton pour activer l'alarme ne fonctionne pas de plus la led de la télécommande n'arrête pas de clignoter et si je remplace la pile, elle est HS au bout de 2 semaines.,
Il faut réinitialiser le badge.
Enlever la pile
Appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel.
Remettez la pile.
j''ai déjà réalisé cette opération, j'ai consulté le forum pour trouver les manips à faire mais rien ne change. pour info, cette télécommande pose des problèmes depuis le début, il fallait insister pour arriver à activer l'alarme (même à 1m de distance) alors que la seconde télécommande fonctionne très bien
OK attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour Frank,
Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.
Bonne journée.
Bonjour, ci joint l'intérieur, j'ai déjà essayé de nettoyer et plier les contacts sans résultat.
Bonjour Frank,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question