Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande alarme ne fonctionne pas

Bonjour,
une de mes 2 télécommande ne fonctionne pas pour activer l'alarme. malgré le remplacement de la pile, les voyants clignotent mail elle ne fonctionne pas. j'ai essayé toutes les manip conseillées sur le site mais rien n'y fait. la seconde télécommande fonctionne parfaitement. l'alarme a été achetée chez Leroy Merlin en novembre 2023 (home alarm advanced)

Merci,

Frank L.
Frank L.

Frank L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Franck
    Pour savoir si elle est HS, il faut la supprimer et la réinstaller.
    Si elle ne se réinstalle pas elle est HS

    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

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    si je la supprime elle se réinstalle bien. le problème c'est que le bouton pour activer l'alarme ne fonctionne pas de plus la led de la télécommande n'arrête pas de clignoter et si je remplace la pile, elle est HS au bout de 2 semaines.,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut réinitialiser le badge.
    Enlever la pile
    Appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel.
    Remettez la pile.

    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

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    j''ai déjà réalisé cette opération, j'ai consulté le forum pour trouver les manips à faire mais rien ne change. pour info, cette télécommande pose des problèmes depuis le début, il fallait insister pour arriver à activer l'alarme (même à 1m de distance) alors que la seconde télécommande fonctionne très bien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK attendez la prise en charge par un Yello.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Frank,

    Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.

    Bonne journée.

    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

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    Bonjour, ci joint l'intérieur, j'ai déjà essayé de nettoyer et plier les contacts sans résultat.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Frank,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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