Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande alarme ne fonctionne pas

Bonjour,
une de mes 2 télécommande ne fonctionne pas pour activer l'alarme. malgré le remplacement de la pile, les voyants clignotent mail elle ne fonctionne pas. j'ai essayé toutes les manip conseillées sur le site mais rien n'y fait. la seconde télécommande fonctionne parfaitement. l'alarme a été achetée chez Leroy Merlin en novembre 2023 (home alarm advanced)

Merci,

Frank L.
Frank L.

Frank L.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    si je la supprime elle se réinstalle bien. le problème c'est que le bouton pour activer l'alarme ne fonctionne pas de plus la led de la télécommande n'arrête pas de clignoter et si je remplace la pile, elle est HS au bout de 2 semaines.,

    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    j''ai déjà réalisé cette opération, j'ai consulté le forum pour trouver les manips à faire mais rien ne change. pour info, cette télécommande pose des problèmes depuis le début, il fallait insister pour arriver à activer l'alarme (même à 1m de distance) alors que la seconde télécommande fonctionne très bien

    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour, ci joint l'intérieur, j'ai déjà essayé de nettoyer et plier les contacts sans résultat.

    Bonjour Frank,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également un soucis, mais 3 télécommandes sont tomber en panne de piles, même après leur changement elles ne fonctionne plus. j'ai essayer de vider le cache, l'enlever de mon alarme et rien ne fonctionne.
    Merci pour votre aide

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, ci-joint une photo de l'intérieur

    Bonjour Mathieu,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page