Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain S.

Membre depuis le 01/08/2025

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  • non appairage d'un volet avec l'appli

    Bonjour, je viens d'acheter la box SOMFY Switch et ne parviens pas à faire monter/descendre 1 de mes 2 volets alors que j'ai appuyé sur la partie arrière du contrôle cde SOMFY (...
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Alain, En RTS il n'y a pas de retour d'informations donc un produit est automatiquement crée et même si celui ci n'a pas été retrouvé par Tahoma. Supprimez le produit...
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