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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non appairage d'un volet avec l'appli

Bonjour, je viens d'acheter la box SOMFY Switch et ne parviens pas à faire monter/descendre 1 de mes 2 volets alors que j'ai appuyé sur la partie arrière du contrôle cde SOMFY ( petit orifice rouge ) le volet a bien réagi comme indiqué dans la procédure. Sur mon téléphone lorsque je touche sur les cdes montée/ descente, l'icone jaune indique la montée/descente mais le volet ne suit pas. A l'arrière de ma cde SOMFY il y a écrit TELIS 1 RTS PURE 1810630A04 ( ou D4 ). L'autre volet dispose du même type de cde et je n'ai eu aucune difficulté à appairer . J'ai récemment pris possession de cette maison et donc je ne suis pas à l'origine de l'installation des persiennes. Que dois-je faire ? En vous remerciant par avance

Merci,

Alain S.
Alain S.

Alain S.

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    Réponses

    Bonjour Alain,
    En RTS il n'y a pas de retour d'informations donc un produit est automatiquement crée et même si celui ci n'a pas été retrouvé par Tahoma.
    Supprimez le produit et retentez l'appairage.
    Bonne journée,

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