Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non appairage d'un volet avec l'appli

Bonjour, je viens d'acheter la box SOMFY Switch et ne parviens pas à faire monter/descendre 1 de mes 2 volets alors que j'ai appuyé sur la partie arrière du contrôle cde SOMFY ( petit orifice rouge ) le volet a bien réagi comme indiqué dans la procédure. Sur mon téléphone lorsque je touche sur les cdes montée/ descente, l'icone jaune indique la montée/descente mais le volet ne suit pas. A l'arrière de ma cde SOMFY il y a écrit TELIS 1 RTS PURE 1810630A04 ( ou D4 ). L'autre volet dispose du même type de cde et je n'ai eu aucune difficulté à appairer . J'ai récemment pris possession de cette maison et donc je ne suis pas à l'origine de l'installation des persiennes. Que dois-je faire ? En vous remerciant par avance

Merci,

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour Alain,
    En RTS il n'y a pas de retour d'informations donc un produit est automatiquement crée et même si celui ci n'a pas été retrouvé par Tahoma.
    Supprimez le produit et retentez l'appairage.
    Bonne journée,

Haut de page