Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien B.

Membre depuis le 01/08/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène intérieure somfy protect ne se connecte plus au link

    Bonjour, Ma sirène intérieur n'est plus connectée à mon Link (déconnectée du jour au lendemain car elle est programmé pour une activation automatique qui n'a plus eu lieu)...
    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Morgan, La solution apportée semble fonctionner. J'ai réinstaller tous les équipements. J'ai pu lancer des tests d'alarme et tout... Ce qui ne fonctionnait pas du...
  • Sirène intérieure somfy protect ne se connecte plus au link

    Bonjour, Ma sirène intérieur n'est plus connectée à mon Link (déconnectée du jour au lendemain car elle est programmé pour une activation automatique qui n'a plus eu lieu)...
    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre un souci similaire. Depuis quelque temps, le link semble ne plus faire le lien avec les accessoires. Le système est en place depuis presque 5 ans et...
Haut de page