Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sirène intérieure somfy protect ne se connecte plus au link

Bonjour,

Ma sirène intérieur n'est plus connectée à mon Link (déconnectée du jour au lendemain car elle est programmé pour une activation automatique qui n'a plus eu lieu).
Un changement de pile,
Un redémarrage de ma box
N'ont rien changés.
J'ai supprimé ma sirène pour la réinstallée, mais elle est introuvable.

Au changement des piles, la sirène intérieur a son disque blanc lumineux qui s'allume.

Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.

Greg

Grégory P.
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    Bonjour Grégory,

    Lors de l'ajout de la sirène sur votre application, celle-ci demande de retirer la languette.

    A cette étape, il faut absolument retirer une pile et la réinsérer, faites-vous cette manipulation ?

    Bonne journée,

    Grégory P.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Oui, et je viens de le refaire.
    Lorsque je remets les piles, j'ai juste un éclairage qui s'allume sur la sirène intérieur puis plus qui s'éteint et plus rien.
    La mise en relation avec le link ne s'opère pas.

    Maud F.
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    Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

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    Bonjour,

    Même problème pour moi. L’application m’a demandé de changer les piles et depuis impossible de reconnecter la sirène. J’ai changer les piles dans le doutes, enlève la sirène de l’application mais rien.

    Avez vous une astuce ? Une autre méthode ? Le matériel n’est pas vieux pourtant.

    Merci

    Maud F.
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    Bonjour Jean-Philippe,

    Avez-vous essayé de rapprocher votre sirène de votre Link?

    Bonne journée,

    Mélanie L.
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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème. Ma sirène n'est plus reconnu malgré de nombreux essais.... Changement piles.... Reconnexion box....
    Que puis je faire svp?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Mélanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin B.
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    Bonjour ,
    J'ai un problème similaire, sirène intérieure non fonctionnelle suite au remplacement des piles après un message de batterie faible.
    La sirène ne réagit pas aux tests , le cercle lumineux ne s'allume pas lors de l'insertion des piles.

    y'a t'il quelque chose à faire ou la sirène est définitivement morte?
    Date d'achat :8 août 2018
    Merci

    Benjamin

    Maud F.
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    Bonjour Benjamin,

    Je viens de vous envoyer un mail, afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Grégory P.
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    Bonjour,

    J'ai été contraint de supprimer la sirène intérieur de mes équipements, mon chat déclenchait systématique la sirène en passant devant les capteurs quand l'alarme était activé. Aujourd'hui je souhaite réinstaller ma sirène mais elle est introuvable dans l'application Somfy Protect.
    J'ai changé les piles et suivi la procédure d'ajout d'un équipement, en les retirant et les réinsérant, rien n'y fait.
    J'ai redémarré la box, éteint et rallumé le link, sans résultat.
    J'ai éloigné le link de la box pour éviter les interférences et rapprocher la sirène du link, sans succès.

    Le disque blanc de la sirène ne s'allume pas

    Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas.
    Merci pour votre aide.

    Grégory

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    Bonjour Grégory,

    A priori vous avez fait tous les tests.

    Nous allons procéder à un retour SAV pour analyse, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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