Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas L.

Membre depuis le 02/08/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation intelligente non fonctionnelle ?

    Bonjour, L'activation intelligente est bien activée sur mon Iphone. De plus, toutes les géolocalisations ainsi que l'adresse de mon domicilie et les notifications sont bien...
    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
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    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, Nous proposons depuis plusieurs années la fonction "Activation Intelligente" que vous pouvez retrouver dans les réglages de votre application Somfy Protect...
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