Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier E.

Membre depuis le 02/08/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton prog ne fait pas réagir le volet

    Bonjour, Sur ma télécommande smoove 1 IO après réinitialisation du moteur volet grâce à coupure 2s + 7s + 2s + ré branchement, la manipulation : appui 7s sur le bouton prog...
    Xavier E.
    Xavier E.

    Xavier E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Xavier E.
    Xavier E.

    Xavier E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, Oui le moteur réagit après le 2/8/2 mais lorsque je veux appuyer sur Prog de la télécommande rien ne se passe, pas de réaction du moteur. Cordialement.
Haut de page