Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur ma télécommande smoove 1 IO après réinitialisation du moteur volet grâce à coupure 2s + 7s + 2s + ré branchement, la manipulation : appui 7s sur le bouton prog de la télécommande ne fait pas du tout réagir le volet. J’ai essayé sur 2 volets différents rien y fait.
Nous avons une box Tahoma est ce que cela peut nuire à la demande de reprogrammation de la télécommande sans fil ?
Merci pour votre aide.
À très vite.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier,
Il n'y a aucune raison que la box Tahoma interfère dans votre procédure car elle n'est considérée que comme une télécommande.
Toutefois, lorsque vous rebranchez l'alimentation après la procédure de 2/8/2, avez-vous une réaction du moteur ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Oui le moteur réagit après le 2/8/2 mais lorsque je veux appuyer sur Prog de la télécommande rien ne se passe, pas de réaction du moteur.
Cordialement.
Bonjour Xavier,
Vos moteurs sont donc peut-etre déjà remis à zéro.
Je vous invite à les reprogrammer via la télécommande en suivant cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/programmationde...
Bonne journée,
Bonjour, j’ai un problème similaire mais en suivant la procédure, malheureusement à l’étape 3, le volet ne part pas vers le haut. Il fait une petite impulsion et il ne se passe plus rien.
J’ai le même problème. Le bouton « prog » ne répond plus.
Merci d’avance pour votre réponse.
Damien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question