Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent M.

Membre depuis le 04/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Identifiant perdu, comment faire pour se connecter?

    Bonjour, Je n arrive pas à me connecter à mon compte somfy car j ai perdu l identifiant. Comment faire pour recuperer mon identifiant? Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour pouvez vous m'aider à retrouver mes identifiants centrale . Je me suis connecté j'ai bien la centrale en local mais impossible de l'avoir (à distance) en passant par...
Haut de page