Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme advanced avec le service de secours offert pendant 5 ans
cependant quand je lance le test depuis l'application rien ne se passe, est...
Bonjour
merci pour votre retour rapide.
comment fait-on appel à un Yello ?
j'imagine qu'il y a bien y avoir un moyen de tester la connexion GSM à distance ?
merci
Phil
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme advanced avec le service de secours offert pendant 5 ans
cependant quand je lance le test depuis l'application rien ne se passe, est...
Bonjour Jacky,
merci pour votre retour
J'ai fait l'essai 2 fois en attendant env 15v minutes après avoir coupé le WIFI, je n'ai jamais reçu de notif de basculement sur le...
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme advanced avec le service de secours offert pendant 5 ans
cependant quand je lance le test depuis l'application rien ne se passe, est...
Bonjour,
je viens d'installer un Link Advanced en Wifi et j'aimerais vérifier que la connexion GSM secours fonctionne bien (j'ai des pb de réception du signal GSM dans la...