Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réseau de Secours GSM

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme advanced avec le service de secours offert pendant 5 ans

cependant quand je lance le test depuis l'application rien ne se passe, est ce normal?

comment je fais pour savoir si cela fonctionne correctement

par avance merci pour vos retours

Merci,

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril
    Vous coupez le wifi et vous attendez que le système bascule sur le GSM.
    La bascule n'est pas immédiate. Sur la base des retours du Forum il faut compter au minimum 8mn

    Haut de page