Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un souci avec mes vannes thermostatiques Somfy (réf. 5146608 – voir photo ci-jointe).
En principe, deux vannes sont associées au même thermostat pour...
Bonjour Quentin B.
Je vous ai envoyé un mail avec mon locataire en copie afin de résoudre le PB et d'échanger en privé, pourriez vous me faire un retour svp ?
Merci d'avance...
Bonjour,
Je rencontre un souci avec mes vannes thermostatiques Somfy (réf. 5146608 – voir photo ci-jointe).
En principe, deux vannes sont associées au même thermostat pour...
Bonjour,
J’ai un détecteur de fumée SOMFY (modèle : A02D21083B / réf. 5127598 / 0333-CPR-292133-1) qui s’est mis à sonner récemment — probablement dû à une pile faible.
J’ai...
Bonjour,
Je ne suis pas dans l'appartement, je suis le propriétaire et je ne vois pas de quoi vous parlez pour le code PIN Tahoma.
Il n'y a pas assez de description dans la...
Bonjour,
J’ai un détecteur de fumée SOMFY (modèle : A02D21083B / réf. 5127598 / 0333-CPR-292133-1) qui s’est mis à sonner récemment — probablement dû à une pile faible.
J’ai...