Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d’aide – Détecteur de fumée SOMFY A02D21083B – clignotement rouge après changement de pile ?

Bonjour,
J’ai un détecteur de fumée SOMFY (modèle : A02D21083B / réf. 5127598 / 0333-CPR-292133-1) qui s’est mis à sonner récemment — probablement dû à une pile faible.

J’ai remplacé la pile CR123 par une pile neuve (testé avec 2 modèles pour être sûr), bien insérée et conforme aux recommandations. Après l’insertion, le détecteur émet un bip, puis la LED clignote rouge toutes les 40 secondes. Je ne me souviens pas qu’il clignotait rouge en fonctionnement normal auparavant.

J’aimerais savoir si ce comportement est :

normal après un remplacement de pile (phase de test ou recalibrage),

ou s’il signale un problème, voire un défaut de l’appareil (même si tout semble fonctionner par ailleurs).

Merci par avance pour vos retours ou précisions.

Merci,

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
45 / 100

Réponses

SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour,

Ou je trouve ce code PIN ?
    Merci

SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour,
    Je ne suis pas dans l'appartement, je suis le propriétaire et je ne vois pas de quoi vous parlez pour le code PIN Tahoma.

Il n'y a pas assez de description dans la demande ci-dessus ?

Merci pour votre retour,

Haut de page