Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un détecteur de fumée SOMFY (modèle : A02D21083B / réf. 5127598 / 0333-CPR-292133-1) qui s’est mis à sonner récemment — probablement dû à une pile faible.
J’ai remplacé la pile CR123 par une pile neuve (testé avec 2 modèles pour être sûr), bien insérée et conforme aux recommandations. Après l’insertion, le détecteur émet un bip, puis la LED clignote rouge toutes les 40 secondes. Je ne me souviens pas qu’il clignotait rouge en fonctionnement normal auparavant.
J’aimerais savoir si ce comportement est :
normal après un remplacement de pile (phase de test ou recalibrage),
ou s’il signale un problème, voire un défaut de l’appareil (même si tout semble fonctionner par ailleurs).
Merci par avance pour vos retours ou précisions.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Quel est le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
Bonjour,
Ou je trouve ce code PIN ?
Merci
Sébastien,
Sur une étiquette présente sur votre Tahoma.
Bonjour,
Je ne suis pas dans l'appartement, je suis le propriétaire et je ne vois pas de quoi vous parlez pour le code PIN Tahoma.
Il n'y a pas assez de description dans la demande ci-dessus ?
Merci pour votre retour,
Bonjour Sébastien,
Non il me faut le PIN qui est noté sur la box afin que je vérifie la connectivité du capteur.
Merci,
Bonjour Vanessa
J’ai exactement le même problème avec ce détecteur de fumée
Pouvez-vous m’aider à m’en sortir ?
A02 D 23 264 B
Merci
Philippe DAFFA-VIVIER
Bonjour Philippe,
Si vous appuyé sur le bouton test de votre capteur, avez-vous un son?
Merci,
Bonjour Vanessa
Non, pas de réaction du capteur
Merci
Philippe
Dans ce cas, il faut remplacer les piles de votre capteur.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question