Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin S.

Membre depuis le 07/08/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box tahoma voyant vert fixe

    Bonjour, J'ai le voyant de ma box qui est bloqué en vert. J'ai procédé à une synchronisation sans succès. Changer les câbles toujours ko. Pouvez vous intervenir svp code pin 12...
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Kévin S.
    Kévin S.

    Kévin S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Comment faire pour la réactivation ? J'ai débranché rebranché mais toujours vert...
  • box tahoma voyant vert fixe

    Bonjour, J'ai le voyant de ma box qui est bloqué en vert. J'ai procédé à une synchronisation sans succès. Changer les câbles toujours ko. Pouvez vous intervenir svp code pin 12...
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Kévin S.
    Kévin S.

    Kévin S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de changer d'opérateur est impossible de reconnecter ma tahoma V2. Voyant vert fixe. Je n'ai pas d'alarme. Code pin : 1227-0306-5422 Merci pour votre aide.
Haut de page