Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma voyant vert fixe

Bonjour,
J'ai le voyant de ma box qui est bloqué en vert. J'ai procédé à une synchronisation sans succès. Changer les câbles toujours ko. Pouvez vous intervenir svp code pin 12 06 91 89 90 09

Merci,

Natacha C.
Natacha C.

Natacha C.

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    JACKY M.
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    Natacha C.
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    Bonjour je n'ai pas d'alarme

    JACKY M.
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    Dans ce cas il faut attendre qu'un Yello désactive

    Natacha C.
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    Merci Jacky je vais patienter

    Natacha C.
    Natacha C.

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    au cas où vous pensez que le délai de réponse d'un Yello sera dans la journée car je ne peux plus accéder aux commandes de mes volets roulants

    Natacha C.
    Natacha C.

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    Re bonjour un Yello passerait il par ici pour m'aider svp

    Natacha C.
    Natacha C.

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    Bonjour, je suis toujours en "panne" sur ma box tahoma sans accès pour mes volets roulants que j'ai du repasser en manuel Y'a t'il un Yello pour me dépanner ?

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

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    Bonjour j'ai fait pleins de manip elle est redevenue blanche. vous pouvez clôturer le post.
    encore merci à Jacky qui a pris le temps de me répondre je me sentais sur un forum fantôme

    Kévin S.
    Kévin S.

    Kévin S.

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    Bonjour,
    Je viens de changer d'opérateur est impossible de reconnecter ma tahoma V2. Voyant vert fixe.
    Je n'ai pas d'alarme.
    Code pin : 1227-0306-5422
    Merci pour votre aide.

    Kévin S.
    Kévin S.

    Kévin S.

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    Bonjour Nicolas,
    Comment faire pour la réactivation ?
    J'ai débranché rebranché mais toujours vert....

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