Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le voyant de ma box qui est bloqué en vert. J'ai procédé à une synchronisation sans succès. Changer les câbles toujours ko. Pouvez vous intervenir svp code pin 12 06 91 89 90 09
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je n'ai pas d'alarme
Dans ce cas il faut attendre qu'un Yello désactive
Merci Jacky je vais patienter
au cas où vous pensez que le délai de réponse d'un Yello sera dans la journée car je ne peux plus accéder aux commandes de mes volets roulants
Re bonjour un Yello passerait il par ici pour m'aider svp
Bonjour, je suis toujours en "panne" sur ma box tahoma sans accès pour mes volets roulants que j'ai du repasser en manuel Y'a t'il un Yello pour me dépanner ?
Bonjour j'ai fait pleins de manip elle est redevenue blanche. vous pouvez clôturer le post.
encore merci à Jacky qui a pris le temps de me répondre je me sentais sur un forum fantôme
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur est impossible de reconnecter ma tahoma V2. Voyant vert fixe.
Je n'ai pas d'alarme.
Code pin : 1227-0306-5422
Merci pour votre aide.
Bonjour Kévin,
Pouvez vous essayer de la réactiver car je ne vois rien de mon coté.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Comment faire pour la réactivation ?
J'ai débranché rebranché mais toujours vert....
kevin,
Pour l'activation vous devez le faire depuis l'app Tahoma by somfy.
Bonne journée
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