Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Danielle L.

Membre depuis le 09/08/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma switch ingérable

    Bonjour à tous, je n'arrive pas à détecter mes volets avec interrupteur RS 100 io dans tahoma switch. 9 fois sur 10 il ne détecte rien. et la fois où cela détecte, cela...
    Danielle L.
    Danielle L.

    Danielle L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Danielle, Au vue des éléments indiqués il sera trop compliqué de résoudre cela par écris. Contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place...
Haut de page