Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch ingérable

Bonjour à tous,
je n'arrive pas à détecter mes volets avec interrupteur RS 100 io dans tahoma switch. 9 fois sur 10 il ne détecte rien. et la fois où cela détecte, cela fonctionne quelques secondes puis indique communication impossible avec le volet ! j'ai essayé avec plusieurs volets. et dés que j'en ai un il n'en détecte aucun autre. Maintenant à force de batailler quand le seul que j'ai pu intégrer est présent, je fais "identifier l'appareil" et j'ai quasiment tous mes volets (dont ceux que je n'ai jamais tenté d'appairer) qui bougent dont celui paramétré, et même si la communication est indiqué comme impossible. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe ? Je n'ai aucune télécommande de type 2 <- -> mais juste une "classique" en supplément pour centraliser.
je ne sais plus quoi faire quelqu'un aurait-il des astuces ou des infos ? j'ai vu bcp de gens dans les forums qui ont le même souci d'appairage que moi, sans solution affichée et depuis plusieurs années.

Merci d'avance à tous pour votre aide précieuse

Danielle L.
Danielle L.

Danielle L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Danielle,
    Au vue des éléments indiqués il sera trop compliqué de résoudre cela par écris.
    Contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Haut de page