Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément J.

Membre depuis le 10/08/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'apprentissage Exavia XL

    Bonjour, Je possède une motorisation de portail Somfy Exavia XL et je rencontre un problème persistant malgré plusieurs tentatives de réinitialisation et de reprogrammation...
    Clément J.
    Clément J.

    Clément J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Clément J.
    Clément J.

    Clément J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Problème résolu après contact de l'assistance. Je n'avais pas assez serré les butées et mis la noix en contact avec les butées via la vis sans fond. Mon portail fonctionne!
Haut de page