Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremie M.

Membre depuis le 11/08/2025

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de communication avec volets Velux

    Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai perdu la connexion avec mes 2 volets roulants Velux. (erreur de communication) Aucun souci avec mes telecommandes J'ai deplacé ma box...
    Jeremie M.
    Jeremie M.

    Jeremie M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Jeremie M.
    Jeremie M.

    Jeremie M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bon … Bah solution trouvée de mon coté (a défaut d'en avoir une ici), je me suis débarrassé de la box, et j'ai pris une Velux App Control et ca marche parfaitement. Bon...
Haut de page