Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai perdu la connexion avec mes 2 volets roulants Velux. (erreur de communication)
Aucun souci avec mes telecommandes
J'ai deplacé ma box...
Bon … Bah solution trouvée de mon coté (a défaut d'en avoir une ici), je me suis débarrassé de la box, et j'ai pris une Velux App Control et ca marche parfaitement.
Bon...
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai perdu la connexion avec mes 2 volets roulants Velux. (erreur de communication)
Aucun souci avec mes telecommandes
J'ai deplacé ma box...
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai perdu la connexion avec mes 2 volets roulants Velux. (erreur de communication)
Aucun souci avec mes telecommandes
J'ai deplacé ma box...
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai perdu la connexion avec mes 2 volets roulants Velux. (erreur de communication)
Aucun souci avec mes telecommandes
J'ai deplacé ma box...
Bonjour,
Ca recommence ...
Alors j'ai réinitialisé le volet, et sa telecommande, et tout viré de l'application.
Je cherche maintenant a rajouter le volet dans l'application...
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai perdu la connexion avec mes 2 volets roulants Velux. (erreur de communication)
Aucun souci avec mes telecommandes
J'ai deplacé ma box...
Bonjour,
Il semblerait que ce soit revenu !
A voir si ça tient dans le temps
Y a til une manipulation que je peux faire pour résoudre moi’même si cela se reproduit ?
Merci
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai perdu la connexion avec mes 2 volets roulants Velux. (erreur de communication)
Aucun souci avec mes telecommandes
J'ai deplacé ma box...
Je possède une télécommande par volet (2 volets)
Modèle BG-RC011-02
3LI D13 WW
J'ai refait le setup total il y a quelques temps (je dirais au début de l'été), puis cette...
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai perdu la connexion avec mes 2 volets roulants Velux. (erreur de communication)
Aucun souci avec mes telecommandes
J'ai deplacé ma box...