Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication avec volets Velux

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai perdu la connexion avec mes 2 volets roulants Velux. (erreur de communication)
Aucun souci avec mes telecommandes

J'ai deplacé ma box a plusieurs endroit, sans effet (meme a coté du velux)

A noter que ce n'est pas la première fois ...

Une idée pour resoudre le probleme ?
Ma box est 2112-3233-8864

Merci !

Merci,

Jeremie M.
Jeremie M.

Jeremie M.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Jeremie,
    Je vous confirme avoir fais une petit manipulation pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    bonne journée

    Jeremie M.
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    Bonjour Nicolas,

    J'ai redémarré 2 fois la box, et aucun changement
    A noter que ce sont des stores velux solaire si jamais ..

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jeremie,
    Avez vous une telecommande général? j'ai l'impression que la clef a changer sur ses 2 moteurs.
    les avez vous remis a zéro?
    bonne journée

    Jeremie M.
    Jeremie M.

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    Je possède une télécommande par volet (2 volets)

    Modèle BG-RC011-02
    3LI D13 WW

    J'ai refait le setup total il y a quelques temps (je dirais au début de l'été), puis cette panne qui remonte a quelques semaines

    Rien n'a été touché depuis mon message initial (hormis reboot box)

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémie,
    Je ne vois plus de message d'erreurs dans le pilotage, pouvez-vous me confirmer?
    Merci,

    Jeremie M.
    Jeremie M.

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    Bonjour,
    Il semblerait que ce soit revenu !

    A voir si ça tient dans le temps
    Y a til une manipulation que je peux faire pour résoudre moi’même si cela se reproduit ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Jérémie,
    Je n'ai pas fais de manipulations de mon côté.
    Vous pouvez déjà débrancher et rebrancher la box.
    Bonne journée,

    Jeremie M.
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    Jeremie M.

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    Bonjour,

    Ca recommence ...
    Alors j'ai réinitialisé le volet, et sa telecommande, et tout viré de l'application.
    Je cherche maintenant a rajouter le volet dans l'application en vain

    J'ai ce message d'erreur qui apparait. Que faire pour cette installation fonctionne une bonne fois pour toutes ? Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jeremie,
    Je ne vois plus votre box connecté.
    pourvez vous la reconnecter pour que je puisse regarder ce qu'il en est?
    Bonne journée

    Jeremie M.
    Jeremie M.

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    Bonjour,

    La box est connectée (panne internet hier toute la journée)

    Merci

    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour jeremie,
    Je ne vois plus vos volets roulants dans la box les avez vous supprimer?
    Bonne journée

    Jeremie M.
    Jeremie M.

    Jeremie M.

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    Bonjour,

    Oui, comme expliqué dans mon message précédent ...

    Jeremie M.
    Jeremie M.

    Jeremie M.

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    Bon … Bah solution trouvée de mon coté (a défaut d'en avoir une ici), je me suis débarrassé de la box, et j'ai pris une Velux App Control et ca marche parfaitement.

    Bon courage aux autres qui sont dans la même galère / abandon.

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