Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai perdu la connexion avec mes 2 volets roulants Velux. (erreur de communication)
Aucun souci avec mes telecommandes
J'ai deplacé ma box a plusieurs endroit, sans effet (meme a coté du velux)
A noter que ce n'est pas la première fois ...
Une idée pour resoudre le probleme ?
Ma box est 2112-3233-8864
Merci !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jeremie,
Je vous confirme avoir fais une petit manipulation pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
J'ai redémarré 2 fois la box, et aucun changement
A noter que ce sont des stores velux solaire si jamais ..
Merci
Bonjour Jeremie,
Avez vous une telecommande général? j'ai l'impression que la clef a changer sur ses 2 moteurs.
les avez vous remis a zéro?
bonne journée
Je possède une télécommande par volet (2 volets)
Modèle BG-RC011-02
3LI D13 WW
J'ai refait le setup total il y a quelques temps (je dirais au début de l'été), puis cette panne qui remonte a quelques semaines
Rien n'a été touché depuis mon message initial (hormis reboot box)
Merci
Bonjour Jérémie,
Je ne vois plus de message d'erreurs dans le pilotage, pouvez-vous me confirmer?
Merci,
Bonjour,
Il semblerait que ce soit revenu !
A voir si ça tient dans le temps
Y a til une manipulation que je peux faire pour résoudre moi’même si cela se reproduit ?
Merci
Bonjour Jérémie,
Je n'ai pas fais de manipulations de mon côté.
Vous pouvez déjà débrancher et rebrancher la box.
Bonne journée,
Bonjour,
Ca recommence ...
Alors j'ai réinitialisé le volet, et sa telecommande, et tout viré de l'application.
Je cherche maintenant a rajouter le volet dans l'application en vain
J'ai ce message d'erreur qui apparait. Que faire pour cette installation fonctionne une bonne fois pour toutes ? Merci
Bonjour Jeremie,
Je ne vois plus votre box connecté.
pourvez vous la reconnecter pour que je puisse regarder ce qu'il en est?
Bonne journée
Bonjour,
La box est connectée (panne internet hier toute la journée)
Merci
Bonjour jeremie,
Je ne vois plus vos volets roulants dans la box les avez vous supprimer?
Bonne journée
Bonjour,
Oui, comme expliqué dans mon message précédent ...
Bon … Bah solution trouvée de mon coté (a défaut d'en avoir une ici), je me suis débarrassé de la box, et j'ai pris une Velux App Control et ca marche parfaitement.
Bon courage aux autres qui sont dans la même galère / abandon.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, depuis quelques jours, je n'ai plus de communication avec mes 4 volets velux.et la box tahoma V2
Pouvez vous regarder également ?
Pin: 1227 0252 0957
Merci
Bonjour Anthony,
votre box Tahoma est proche de votre box internet? si oui je vous invite a l'eloigne au plus que le cable le permette (1-2 metre)
Bonne journée
Bonjour,
Je n'ai pas modifié l'emplacement de la Tohoma et la box internet depuis des mois, et cela fonctionnait bien avant.
Dans le doute j'ai eloigné les 2 box, redémarré la tahoma, et cela ne change rien.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anthony a répondu
Nicolas a répondu
Anthony a répondu
Jeremie a répondu
Jeremie a répondu
Nicolas a répondu
Jeremie a répondu
Nicolas a répondu
Jeremie a répondu
Nicolas a répondu
Jeremie a répondu
Nicolas a répondu
Jeremie a répondu
Nicolas a répondu
Jeremie a répondu
Nicolas a répondu
Jeremie a posé une nouvelle question