Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Najia B.

Membre depuis le 11/08/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès à Tahoma classic

    Bonjour, J’ai voulu changer l’adresse mail de mon application tahoma Classic et maintenant je suis incapable d’y accéder de nouveau. Cela me met comme si je suis un nouvel...
    Najia B.
    Najia B.

    Najia B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Najia, Votre Tahoma est bien liée au mail yahoo.fr. Il faut donc vous connecter sur Tahoma Classic avec ce mail. Bonne journée,
Haut de page