Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à Tahoma classic

Bonjour,
J’ai voulu changer l’adresse mail de mon application tahoma Classic et maintenant je suis incapable d’y accéder de nouveau. Cela me met comme si je suis un nouvel utilisateur. Mon code pin est: 1223-1712-9945
Pour info, la nouvelle adresse mail est n…@yahoo et l’ancienne était m..se…@gmail.com
Merci pour votre aide

Merci,

Najia B.
Najia B.

Najia B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Najia,
    Votre Tahoma est bien liée au mail yahoo.fr.
    Il faut donc vous connecter sur Tahoma Classic avec ce mail.
    Bonne journée,

    Haut de page