Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luigi P.

Membre depuis le 12/08/2025

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  • Sirène puissante intérieur ne sonne plus

    Bonjour, Ma sirène intérieur ne se déclenche plus, l'alerte d'ouverture sonne bien mais la sirène puissante ne sonne pas. J'ai installé 4 piles neuves à l'intérieur et rien ne...
    Maxime L.
    Maxime L.

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    Luigi P.
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    Bonjour , je rencontre le même problème . Lors du déclenchement du test , la sirène émet juste un bref sifflement. Merci d’avance pour tout retour d’expérience...
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