Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma sirène intérieur ne se déclenche plus, l'alerte d'ouverture sonne bien mais la sirène puissante ne sonne pas.
J'ai installé 4 piles neuves à l'intérieur et rien ne change.
J'ai fais les tests son de ma sirène depuis l'application, tout les tests fonctionnent sauf celui de la sirène puissante qui sonne très très faiblement, à peine perceptible.
Peut-être la membrane du haut parleur ? Ou alors défaut sur la sirène ?
Si quelqu'un a la solution.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle référence de sirène ?
Bonjour, la Home alarm essential.
Bonjour,
Le numéro est : BU400503195C.
Cordialement
Bonjour Maxime,
Ce n'est pas le N° d'un link que vous avez communiqué.
Bonne journée.
Bonjour, autant pour moi je pensais que vous vouliez le numéro de la sirène.
Voici le numéro du Link : 0076B11510D0
Petite précision aussi, je viens de racheter des piles neuves car l'application me disait qu'elles étaient encore a changer, l'application me dit encore une fois que les piles sont usées...
Étrange cette sirène
Bonjour Maxime,
Il faudrait supprimer la sirène, redémarrer votre box internet, puis réinstaller la sirène.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, désolé pour la réponse tardive.
Donc j'ai fais comme vous m'aviez dit mais sans succès, la sirène sonne avec un volume extrêmement bas, à peine perceptible. Par contre, à la réinstallation de la sirène, la petite mélodie sonne correctement.
J'ai même étais obligé de rechanger les piles car elles se sont déchargée à vitesse grand V encore une fois et une pile a même gonflée...
Je pense que la sirène est vraiment défectueuse.
Dans l'attente de votre réponse.
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question