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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène puissante intérieur ne sonne plus

Bonjour,
Ma sirène intérieur ne se déclenche plus, l'alerte d'ouverture sonne bien mais la sirène puissante ne sonne pas.
J'ai installé 4 piles neuves à l'intérieur et rien ne change.
J'ai fais les tests son de ma sirène depuis l'application, tout les tests fonctionnent sauf celui de la sirène puissante qui sonne très très faiblement, à peine perceptible.
Peut-être la membrane du haut parleur ? Ou alors défaut sur la sirène ?

Si quelqu'un a la solution.

Merci

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

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    Maxime L.
    Maxime L.

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    Bonjour, la Home alarm essential.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Maxime,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour,
    Le numéro est : BU400503195C.

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Ce n'est pas le N° d'un link que vous avez communiqué.

    Bonne journée.

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour, autant pour moi je pensais que vous vouliez le numéro de la sirène.
    Voici le numéro du Link : 0076B11510D0

    Petite précision aussi, je viens de racheter des piles neuves car l'application me disait qu'elles étaient encore a changer, l'application me dit encore une fois que les piles sont usées...

    Étrange cette sirène

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Maxime,

    Il faudrait supprimer la sirène, redémarrer votre box internet, puis réinstaller la sirène.

    Bonne journée.

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour Morgan, désolé pour la réponse tardive.

    Donc j'ai fais comme vous m'aviez dit mais sans succès, la sirène sonne avec un volume extrêmement bas, à peine perceptible. Par contre, à la réinstallation de la sirène, la petite mélodie sonne correctement.

    J'ai même étais obligé de rechanger les piles car elles se sont déchargée à vitesse grand V encore une fois et une pile a même gonflée...

    Je pense que la sirène est vraiment défectueuse.

    Dans l'attente de votre réponse.

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    Bonjour,
    Après un déclenchement d’alarme par oubli de déverrouillage je me suis rendu compte que la sirène intérieur ne sonnait plus ! Après dépose du capot de protection, le bip de l’auto protection fonctionne, ainsi que la led rouge du bouton Programmation. Contrôle des piles d’origines à 1,43V les 4. Repose des piles dans la sirène, suivi du contrôle du fonctionnement et la sirène re-fonctionne !
    Pour information, les bips sont en silence et la puissance de sirène au niveau 2.
    Pas de soucis de connection ou d’appairage avec la centrale depuis l’installation, dois-je la supprimer et la reconnectée au système ou est-ce un faux contact ou bug ?
    Merci pour votre aide.

    Luigi P.
    Luigi P.

    Luigi P.

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    Bonjour , je rencontre le même problème . Lors du déclenchement du test , la sirène émet juste un bref sifflement.
    Merci d’avance pour tout retour d’expérience cdt

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Salut Luigi, pour ma part, sirène envoyée au SAV, elle était défectueuse, j'en ai reçu une nouvelle.

    Ouvre un nouveau sujet, les experts reviendront vers toi.

    Super SAV Somfy

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Luigi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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