Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène puissante intérieur ne sonne plus

Bonjour,
Ma sirène intérieur ne se déclenche plus, l'alerte d'ouverture sonne bien mais la sirène puissante ne sonne pas.
J'ai installé 4 piles neuves à l'intérieur et rien ne change.
J'ai fais les tests son de ma sirène depuis l'application, tout les tests fonctionnent sauf celui de la sirène puissante qui sonne très très faiblement, à peine perceptible.
Peut-être la membrane du haut parleur ? Ou alors défaut sur la sirène ?

Si quelqu'un a la solution.

Merci

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle référence de sirène ?

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour, la Home alarm essential.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour,
    Le numéro est : BU400503195C.

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Ce n'est pas le N° d'un link que vous avez communiqué.

    Bonne journée.

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour, autant pour moi je pensais que vous vouliez le numéro de la sirène.
    Voici le numéro du Link : 0076B11510D0

    Petite précision aussi, je viens de racheter des piles neuves car l'application me disait qu'elles étaient encore a changer, l'application me dit encore une fois que les piles sont usées...

    Étrange cette sirène

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Il faudrait supprimer la sirène, redémarrer votre box internet, puis réinstaller la sirène.

    Bonne journée.

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour Morgan, désolé pour la réponse tardive.

    Donc j'ai fais comme vous m'aviez dit mais sans succès, la sirène sonne avec un volume extrêmement bas, à peine perceptible. Par contre, à la réinstallation de la sirène, la petite mélodie sonne correctement.

    J'ai même étais obligé de rechanger les piles car elles se sont déchargée à vitesse grand V encore une fois et une pile a même gonflée...

    Je pense que la sirène est vraiment défectueuse.

    Dans l'attente de votre réponse.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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