Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène puissante intérieur ne sonne plus

Bonjour,
Ma sirène intérieur ne se déclenche plus, l'alerte d'ouverture sonne bien mais la sirène puissante ne sonne pas.
J'ai installé 4 piles neuves à l'intérieur et rien ne change.
J'ai fais les tests son de ma sirène depuis l'application, tout les tests fonctionnent sauf celui de la sirène puissante qui sonne très très faiblement, à peine perceptible.
Peut-être la membrane du haut parleur ? Ou alors défaut sur la sirène ?

Si quelqu'un a la solution.

Merci

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

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