Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une tahoma switch avec laquelle sont appairés 4 volets solaires somfy installés il y a un mois et 2 volets solaires velux installés il y a 2 mois. J’ai créé le...
Je viens de changer mon kit de connectivité Somfy par la Tahoma switch. Je suis très surpris de voir qu'avec le kit de connectivité j'avais bien mes volets VELUX Solaire qui...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une taHoma switch pour remplacer mon kit de connectivité, sachant que j'ai une configuration sur le kit...
Quelle procédure dois-je...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une taHoma switch pour remplacer mon kit de connectivité, sachant que j'ai une configuration sur le kit...
Quelle procédure dois-je...
Bonjour,
Idem que les précédents posts, je viens de changer mon kit de connectivité par une tahoma switch. J'ai réenregistré mes volets qui sont en RTS mais pouvez vous...