Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma Liberty d'occasion et je n'arrive pas à me connecter sur l'application tahoma. Il y a sûrement un compte ouvert avec le code 02 10 11 42 83...
Bonjour, en lisant les derniers échanges, je m'aperçois que certaines box liberty sont ré activables par Somfy, mais pas la mienne... Somfy peut il expliquer au détenteurs de ce...
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma Liberty d'occasion et je n'arrive pas à me connecter sur l'application tahoma. Il y a sûrement un compte ouvert avec le code 02 10 11 42 83...
Bonjour Sandra. Vous utilisez encore votre box Tahoma liberty? Merci de votre réponse car somfy m'a signalé que la mienne était obsolète, donc plus activable.(je l'ai acheté...
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma Liberty d'occasion et je n'arrive pas à me connecter sur l'application tahoma. Il y a sûrement un compte ouvert avec le code 02 10 11 42 83...
Bonjour, je laisse le soin à Somfy de vous répondre, car dans mon cas la box est obsolète. Un effort de Somfy qui je pense pourrait réactiver nos box Liberty serait bienvenu...
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma Liberty d'occasion et je n'arrive pas à me connecter sur l'application tahoma. Il y a sûrement un compte ouvert avec le code 02 10 11 42 83...