Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thu Truc G.

Membre depuis le 13/08/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de communication Somfy One+

    Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, la communication avec ma Somfy One+ ne fonctionne plus depuis l'application. Je peux l'activer et la désactiver grâce au badge, mais...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Thu Truc G.
    Thu Truc G.

    Thu Truc G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. J’ai réussi à contacter votre SAV en direct pour désarmer l’alarme. Cordialement
  • Problème de communication Somfy One+

    Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, la communication avec ma Somfy One+ ne fonctionne plus depuis l'application. Je peux l'activer et la désactiver grâce au badge, mais...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Thu Truc G.
    Thu Truc G.

    Thu Truc G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J’ai à peu près le même problème. Je suis loin de mon domicile et l’Appli me dit que j’ai un problème de connexion au wifi. Or celui ci fonctionne très bien et j’ai...
Haut de page