Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité, la communication avec ma Somfy One+ ne fonctionne plus depuis l'application. Je peux l'activer et la désactiver grâce au badge, mais sur l'application impossible. Pourtant le réseau WiFi de mon logement fonctionne normalement. Le numéro MAC est le 0076b1013a5e.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit
Rebootez la box internet.
Si ça ne suffit pas il faut débrancher la One + et attendre que la batterie se vide pour effacer la mémoire.
Après vous pourrez la réinstaller
Bonjour merci pour votre réponse. Je ne peux malheureusement pas réinstaller la caméra car mon application faute de communication avec elle considére que la protection est activée (ce qui n'est pas le cas j'ai pu la désactiver grâce au badge). L'application bloque donc la réinstallation.
Ma Somfy one+ est donc actuellement bloquée avec led bleue clignotante.
Bonjour Benoit,
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reconnecter votre One+.
Bonne journée.
Parfait ca remarche, merci!
Bonjour,
J’ai à peu près le même problème. Je suis loin de mon domicile et l’Appli me dit que j’ai un problème de connexion au wifi.
Or celui ci fonctionne très bien et j’ai demandé à quelqu’un de me le rebooter, ce qui n’a rien changé.
Comme l’alarme est activée sur l’application, je ne peux plus la désactiver.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci.
Bonjour Thu,
Pouvez-vous nous indiquer le code MAC de votre alarme afin que nous puissions indiquer à l'application que l'alarme est désarmée ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai réussi à contacter votre SAV en direct pour désarmer l’alarme.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question