Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de communication Somfy One+

Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité, la communication avec ma Somfy One+ ne fonctionne plus depuis l'application. Je peux l'activer et la désactiver grâce au badge, mais sur l'application impossible. Pourtant le réseau WiFi de mon logement fonctionne normalement. Le numéro MAC est le 0076b1013a5e.

Merci,

Benoit
Benoit

Benoit

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    Réponses

    Bonjour Benoit
    Rebootez la box internet.

    Si ça ne suffit pas il faut débrancher la One + et attendre que la batterie se vide pour effacer la mémoire.

    Après vous pourrez la réinstaller

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Bonjour merci pour votre réponse. Je ne peux malheureusement pas réinstaller la caméra car mon application faute de communication avec elle considére que la protection est activée (ce qui n'est pas le cas j'ai pu la désactiver grâce au badge). L'application bloque donc la réinstallation.

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Ma Somfy one+ est donc actuellement bloquée avec led bleue clignotante.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reconnecter votre One+.

    Bonne journée.

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Parfait ca remarche, merci!

    Thu Truc G.
    Thu Truc G.

    Thu Truc G.

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    Bonjour,

    J’ai à peu près le même problème. Je suis loin de mon domicile et l’Appli me dit que j’ai un problème de connexion au wifi.
    Or celui ci fonctionne très bien et j’ai demandé à quelqu’un de me le rebooter, ce qui n’a rien changé.
    Comme l’alarme est activée sur l’application, je ne peux plus la désactiver.
    Pouvez vous m’aider svp ?
    Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thu,

    Pouvez-vous nous indiquer le code MAC de votre alarme afin que nous puissions indiquer à l'application que l'alarme est désarmée ?

    Bonne journée,

    Thu Truc G.
    Thu Truc G.

    Thu Truc G.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J’ai réussi à contacter votre SAV en direct pour désarmer l’alarme.
    Cordialement

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