Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien

Membre depuis le 14/08/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte appairage entre Klr200 et smoove

    Bonjour, J’ai 3 volets somfy moteur io et 3 télécommandes smoove et une tablette KLR 200. Lors de l’installation des volets roulants (bien après l’installation du velux et de...
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sébastien Le KLR200 est un produit Vélux. Ci joint le seul document qui explique comment transférer une clé IO de Somfy vers Velux. https://service.somfy...
Haut de page