Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
après mis à jour de l'application Tahoma (2.0.4 (2)) je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma Somfy Switch, malgré un nom d’utilisateur et un mot de passe...
Bonjour,
après mis à jour de l'application Tahoma (2.0.4 (2)) je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma Somfy Switch, malgré un nom d’utilisateur et un mot de passe...
J'utilisais l'application depuis un an sans problème, alors pas d'erreur d'installation.
Il n'a pas une 2ème adresse e-mail associée à somfy (j'ai fait le teste).
Bonjour,
après mis à jour de l'application Tahoma (2.0.4 (2)) je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma Somfy Switch, malgré un nom d’utilisateur et un mot de passe...
Merci Jacky,
je ne vois pas la switch sur
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Mais il y a Tahoma sur
https://accounts.somfy.com/dashboard
"My...
(Traduction française ci-dessous)
I have a Tahoma Switch and have been using the tahomа app for iPhone to control my smart home for a couple of years now. I changed my phone...
Bonjour, j'ai aussi le même problème:
sur PC: "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request"
et sur iPhone: après [Login to an existing installation] et [login]...