Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour récupérer mon moteur pour store Somfy Glydea Ultra 35e DCT (référence 1003150С).
Ce qui s'est passé :
J'ai installé par erreur un...
Bonjour,
Y a-t-il sur la carte des contacts ou des broches que l’on peut temporairement relier afin de forcer une réinitialisation du moteur aux paramètres d’usine ?
Ou bien...
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour récupérer mon moteur pour store Somfy Glydea Ultra 35e DCT (référence 1003150С).
Ce qui s'est passé :
J'ai installé par erreur un...
Bonjour,
• La garantie de mon moteur est déjà expirée.
• J’ai découvert par la suite que le module Zigbee (réf. 9000043B) n’est pris en charge que par les moteurs avec...