Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Quentin D.

Membre depuis le 17/08/2025

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  • Comment fonctionne le SAV ?

    Bonjour, Je rencontre régulièrement des problèmes avec ma caméra indoor achetée le 02/07/2021, soit elle se déconnecte alors qu'elle n'est qu'a 5m de la box, soit elle se...
    Mélanie D.
    Mélanie D.

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    Quentin D.
    Quentin D.

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    Bonjour, Ma caméra ne fonctionne plus. Elle est sous garantie. Le point bleu reste allumé constamment malgré reset. Le numéro de la caméra est: 0076B1063E3A
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