Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fonctionne le SAV ?

Bonjour,
Je rencontre régulièrement des problèmes avec ma caméra indoor achetée le 02/07/2021, soit elle se déconnecte alors qu'elle n'est qu'a 5m de la box, soit elle se bloque et régulièrement il est impossible de visionner l'image. Je possède 2 caméras et je ne rencontre aucun problème avec la 2ième. Je l'ai réinstallée plusieurs fois mais le problème persiste. Comment dois-je faire pour une réparation ou un échange sous garantie ?
Merci d'avance

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    l'adresse MAC est 0076B1056C12.
    Cordialement,

    Bonjour Mélanie,

    Votre caméra reçoit un débit suffisant pour son fonctionnement donc le problème ne viens pas de là. Il est possible que ce soit le câble d'alimentation et/ou la prise secteur qui soit en défaut. Pouvez-vous échanger le câble et la prise secteur entre les deux caméras afin de voir si le défaut s'inverse s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai effectué le test demandé, je reviens vers vous si le problème persiste.
    Cordialement,

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    La caméra s'est déconnecté cette nuit sans raison, le problème ne vient donc pas de l'alim.
    Cordialement,

    Haut de page