Comment fonctionne le SAV ?

Bonjour,
Je rencontre régulièrement des problèmes avec ma caméra indoor achetée le 02/07/2021, soit elle se déconnecte alors qu'elle n'est qu'a 5m de la box, soit elle se bloque et régulièrement il est impossible de visionner l'image. Je possède 2 caméras et je ne rencontre aucun problème avec la 2ième. Je l'ai réinstallée plusieurs fois mais le problème persiste. Comment dois-je faire pour une réparation ou un échange sous garantie ?
Merci d'avance

Mélanie D.

    Réponses

    Mélanie D.

    Bonjour,
    l'adresse MAC est 0076B1056C12.
    Cordialement,

    Bonjour Mélanie,

    Votre caméra reçoit un débit suffisant pour son fonctionnement donc le problème ne viens pas de là. Il est possible que ce soit le câble d'alimentation et/ou la prise secteur qui soit en défaut. Pouvez-vous échanger le câble et la prise secteur entre les deux caméras afin de voir si le défaut s'inverse s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.

    Bonjour,
    J'ai effectué le test demandé, je reviens vers vous si le problème persiste.
    Cordialement,

    Mélanie D.

    Bonjour,
    La caméra s'est déconnecté cette nuit sans raison, le problème ne vient donc pas de l'alim.
    Cordialement,