Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre régulièrement des problèmes avec ma caméra indoor achetée le 02/07/2021, soit elle se déconnecte alors qu'elle n'est qu'a 5m de la box, soit elle se bloque et régulièrement il est impossible de visionner l'image. Je possède 2 caméras et je ne rencontre aucun problème avec la 2ième. Je l'ai réinstallée plusieurs fois mais le problème persiste. Comment dois-je faire pour une réparation ou un échange sous garantie ?
Merci d'avance
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Réponses
Bonjour Mélanie,
Pouvez-vous me transmettre le numéro MAC de votre caméra qui présente des soucis de fonctionnement s'il vous plaît ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
l'adresse MAC est 0076B1056C12.
Cordialement,
Bonjour Mélanie,
Votre caméra reçoit un débit suffisant pour son fonctionnement donc le problème ne viens pas de là. Il est possible que ce soit le câble d'alimentation et/ou la prise secteur qui soit en défaut. Pouvez-vous échanger le câble et la prise secteur entre les deux caméras afin de voir si le défaut s'inverse s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai effectué le test demandé, je reviens vers vous si le problème persiste.
Cordialement,
Bonjour,
La caméra s'est déconnecté cette nuit sans raison, le problème ne vient donc pas de l'alim.
Cordialement,
Mélanie,
Nous allons don effectuer le retour SAV. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour.
Ma caméra ne fonctionne plus, elle est sous tension et aucun voyant allumé.
Pouvez-vous me communiquer la marche à suivre pour le SAV ?
Cordialement
Bonjour Rodrigue,
Quel est le modèle de votre caméra ?
Bonne journée.
Bonjour,
Ma caméra ne fonctionne plus. Elle est sous garantie.
Le point bleu reste allumé constamment malgré reset.
Le numéro de la caméra est: 0076B1063E3A
Bonjour Quentin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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