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Question en attente de réponse

Comment fonctionne le SAV ?

Bonjour,
Je rencontre régulièrement des problèmes avec ma caméra indoor achetée le 02/07/2021, soit elle se déconnecte alors qu'elle n'est qu'a 5m de la box, soit elle se bloque et régulièrement il est impossible de visionner l'image. Je possède 2 caméras et je ne rencontre aucun problème avec la 2ième. Je l'ai réinstallée plusieurs fois mais le problème persiste. Comment dois-je faire pour une réparation ou un échange sous garantie ?
Merci d'avance

Mélanie D.
Mélanie D.

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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Mélanie,


    Pouvez-vous me transmettre le numéro MAC de votre caméra qui présente des soucis de fonctionnement s'il vous plaît ?


    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Mélanie D.
    Mélanie D.

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    Bonjour,
    l'adresse MAC est 0076B1056C12.
    Cordialement,

    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Votre caméra reçoit un débit suffisant pour son fonctionnement donc le problème ne viens pas de là. Il est possible que ce soit le câble d'alimentation et/ou la prise secteur qui soit en défaut. Pouvez-vous échanger le câble et la prise secteur entre les deux caméras afin de voir si le défaut s'inverse s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.
    Mélanie D.

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    Bonjour,
    J'ai effectué le test demandé, je reviens vers vous si le problème persiste.
    Cordialement,

    Mélanie D.
    Mélanie D.

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    Bonjour,
    La caméra s'est déconnecté cette nuit sans raison, le problème ne vient donc pas de l'alim.
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Mélanie,

    Nous allons don effectuer le retour SAV. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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